Saturday, August 28, 2010

Apprendre sur moi-même en apprenant sur mes cheveux


Je suis en pause de "hair care" parce que j'ai tressé mes cheveux pour 2 mois. Cette pause m'a permis d'apprendre que je n'ai pas besoin de tresser mes cheveux 1 ou 2 fois par année pour m'en sortir avec me cheveux. Je suis confiante que je n'aurai que du succès sans tresser mes cheveux dorénavant.

Je suis contente d’avoir fait cette réalisation dès maintenant. Je peux continuer mon parcours sans me poser la question.

La deuxième année de mon « hair care journey » aura été plutôt calme. Bon, j’ai vu mes cheveux pousser très long (pour moi) en juin, mais j’ai quand même dû les couper suite à une série de chute qui amincissait l’ensemble de mes cheveux.

Je ne crois pas recourir aux faux cheveux très souvent à partir d’aujourd’hui. Je n’ai jamais été une fan de faux cheveux. Je n’ai pas eu le choix quelques fois, mais en général, j’ai bien porté mes cheveux courts.

J’ai l’ambition de les avoir plus longs. La preuve parfaite que nos cheveux sont en santé est qu’ils ne cassent ni ne tombent facilement ou excessivement. Je n’ai pas encore trouvé la solution pour mes cheveux, mais cela ne saurait tarder.
Je suis sur ce parcours pour y rester.

No comments:

Post a Comment